Serveur Faction Swiloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wykon66
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

Recrutemen buildeur Empty Recrutemen buildeur

Sam 4 Nov - 15:58
Bonjour je suis wykon66 j'ai 12 ans. Je veux être buildeur car j'aime aider les autres à builder, j'aime créer, j'aime les créations.
Mes horaires pour le serveur est:
Lundi. 12h40-13h33 16h20-17h10 17h30-18h05(sûrement qu'il y aura un prolongement) 19h30-20h00
Mardi. comme Lundi
Mercredi. comme Lundi
Jeudi. comme Lundi
Vendredi. comme Lundi
Samedi. Le week-end à part le dimanche c'est au hasard je le dirait sur ts quand je serai connecté au serveur
Dimanche. 12h40-13h33 16h20-17h10 17h30-18h05(sûrement qu'il y aura un prolongement) 19h30-20h00
Vacances. Quand j'ai du temps(ou pas) (quand je veux pour être avec ma famille)
Jour férier. pareil que les vacances (pour passer plus de temps avec mes parents et mes soeurs)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires minecraft
Lundi. 12h40-13h33 16h20-17h10 17h30-18h05(sûrement qu'il y aura un prolongement) 19h30-20h00
Mardi. comme Lundi
Mercredi. comme Lundi
Jeudi. comme Lundi
Vendredi. comme Lundi
Samedi. Le week-end à part le dimanche c'est au hasard je le dirait sur ts quand je serai connecté au serveur
Dimanche. 12h40-13h33 16h20-17h10 17h30-18h05(sûrement qu'il y aura un prolongement) 19h30-20h00
Vacances. Quand j'ai du temps(ou pas) (quand je veux pour être avec ma famille)
Jour férier. pareil que les vacances (pour passer plus de temps avec mes parents et mes soeurs)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je vais faire
Je pourrais aider les modérateurs et administrateurs (je pense que c'est même obligatoire)
Refaire le spawn (si besoin)
Faire la décoration du monde minecraft (si vous le me permettez) (il y aura inscrit dessus Nord, Sud, Ouest ou Est (ce sera dans la bonne direction je regarderai sur la boussole)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
Si on me met modérateurs je ferais tout mon possible pour aider les autres et faire en sorte que mes constructions ne soient pas raté (très rarement).
Et également je vous revaudrez sa (pour les constructions)

Fin
avatar
wykon66
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

Recrutemen buildeur Empty Re: Recrutemen buildeur

Sam 4 Nov - 16:01
*Si on me met buildeur
avatar
wykon66
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

Recrutemen buildeur Empty Re: Recrutemen buildeur

Dim 5 Nov - 11:26
Je me suis trompé pour dimanche c'est comme je veux jusqu'à 20h00
Contenu sponsorisé

Recrutemen buildeur Empty Re: Recrutemen buildeur

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum