Serveur Faction Swiloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Myskaa
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2017

Demande d’assistant de Myskaz Empty Demande d’assistant de Myskaz

Ven 3 Nov - 21:27
Bonjour , mon pseudo est Myskaa mon vrai prénom est Dimitri mon nom est Adams j'ai 15 ans j'habite dans les Yvelines (78590)

Je suis très sérieux je suis un joueur actif : (j'ai cours de basket le mercredi et Vendredi de 18h00-21h00)

Lundi : 17h30-00h00

Mardi : 17h30-00h00

Mercredi : 14h30-18h00 et 21h00-00h00

Jeudi : 17h30-00h00

Vendredi : 17h30-18h00 et 21h00-06h00  

Samedi : 11h00-06h00

Dimanche : 11h00-00h00
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations: Razz
- je voudrais faire avancer le serveur avec une qualité de travail impeccable.  Travailler au sein de la communauté à laquelle je suis déjà bien intégré me permettrait d'autre part d'approfondir mon expérience en tant qu' Assistant.    

Mes qualités sont :

-Motivé (je n'abandonne jamais sur quelque chose de dur même si cela prend du temps mais je
connais mais limites donc je sais quand passer la main)

-Sociable : (j'aime bien parler et rencontrer des personnes de tout horizon.)  

-Actif  : (comme écrit ci-dessus je suis disponible et peux consacrer du temps libre au serveur.)

-Sérieux ( je ne dis pas d'insultes et si j'ai le droit Mute avec modération  mais je reste drôle )

-Bilingue Anglais- Franco-Américain, je suis capable de parler et écrire en Anglais. Exclamation
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai été Staff dans un autre serveur (il y a 1 an(fermer maintenant)) et cela fait maintenant 4 ans que je joue et je trouve que je peut
apporter une bonne ambiance et une grande aide au serveur

je trouve que le serveur est bien fait et je voudrais beaucoup faire partie du staff  Very Happy
avatar
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2017
https://swiloriafaction.forumsrpg.com

Demande d’assistant de Myskaz Empty Re: Demande d’assistant de Myskaz

Ven 3 Nov - 21:59
nikel bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum